Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
2 octobre 2012

Snowmen melt my heart!!

Avec l'arrivée du mois d'octobre, les jours qui rétrécissent, et les magasines qui proposent déjà des modèles de Noël,  je commence à penser aux fêtes et aux jolies choses que l'on va pouvoir réaliser... Je suis en train de préparer de nouveaux ouvrages, mais je choisis de vous montrer pour l'instant un "ancien", mon petit bonhomme de neige coup d'coeur signé "Born To Quilt".

DSCF2709

Il est complètement dans l'esprit "country" que j'adore!! Je vous présenterai d'autres modèles prochainement, appliqués ceux-là, car ma passion  des bonhomme de neige se décline en point de croix, patchwork ou broderie. Celui-ci sert par ailleurs de pique-aiguilles...

DSCF2710

Pour répondre à vos demandes concernant l'inscription à la newsletter, c'est maintenant chose possible car je viens de paramétrer l'option. J'espère que ça va marcher!!!

Bonne continuation dans vos travaux et à très bientôt pour d'autres trésors...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi sur la bloggosphère !<br /> <br /> Je viens de parcourir ton univers !!! et j'en aime le côte country et ta passion pour les snow men !<br /> <br /> Celui ci est un vrai bonheur à voir ! ton choix de tissus et les piques lui donnent un air qui me fait craquer !<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
P
Il est trop beau ton bonhomme de neige et je peux dire que c'est un régal à confectionner car je l'ai déjà fait 3 fois.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Je file m'inscrire à ta news pour ne plus rien râter
Répondre
B
Adorables tes ouvrages ..country à souhait !! Longue vie à ton blog et merci encore de ta visite chez moi !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
J'adore ton bonhomme de neige, il est vraiment trop mignon ♥
Répondre
P
Il est vraimaent craquant!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité