Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
4 octobre 2012

Petite pochette range tout

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui l'une de mes petites nouveautés, une pochette qui me servivra à transporter tout mon bazar quand je pars en week-end.  Je peux y glisser un tambour, un ouvrage en cours, mes fils, ciseaux, porte aiguilles, fiche technique, etc!

DSCF2734

Le modèle est de Lynette Anderson (créatrice australienne que j'aime beaucoup), et le montage est réalisé avec l'un de ses derniers tissus.

Un peu d'appliqué, quelques points de broderie et le tour est joué!

DSCF2736

J'ajoute aujourd'hui quelques liens vers les blogs que j'aime visiter, car je souhaite vous les faire partager.

A bientôt pour un prochain article, et bon travaux d'aiguilles!

DSCF2737

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable et très bonne idée la pochette . Je m'inscris a ta newletters de suite .A bientôt
Répondre
S
Vraiment superbe! j'adore!!!!!!!!
Répondre
M
Merci de ton passage chez moi, ça me permet de découvrir ton univers et j'y vois de très jolis ouvrages. Je suis moi aussi fan de Lynette et j'adore ta pochette.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe pochette que tu vas beaucoup appréciée à chacun de tes voyages ! <br /> <br /> Bonne chance et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je me régale chez toi.<br /> <br /> Ta pochette est superbe et bien pratique.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité