Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
14 octobre 2012

Snowmen au point de croix...

"Pas un jour sans un point"... alors pour continuer dans la série "bonhomme de neige", voici mes petits sujets préférés brodés au point de croix...

J'ai réalisé celui-ci l'année dernière, sur du lin 14 fils.

RS7_0992

 

RS7_0977

 

Et cette année, je me fais plaisir en brodant ceux de Lizzie Kate! Il y a 6 petites grilles à réaliser, qui seront finalement toutes imbriquées les unes dans les autres pour ne faire qu'un seul tableau. L'ouvrage est en cours, mais je vous montre déjà les deux premiers: "Snow in" et "Snow friends".

RS7_0959

Bon dimanche à toutes et merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi délicates et adorables tes petites broderies Ophélie ! Maintenant, avec la météo hivernale qui arrive, tout cela va être de circonstance.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE et gros bisous
Répondre
R
Magnifique tes broderies !! Tu fait très bien d'anticiper cette saison si particulière.<br /> <br /> Je suis comme toi, une grande fan de Bonhommes de neige... il faut dire qu'ils sont irrésistibles et trop craquants !<br /> <br /> Bonne semaine, biz
Répondre
M
C'est la première fois que je viens sur ton blog...et ce ne sera pas la dernière!<br /> <br /> J'adore m'y perdre.<br /> <br /> Bravo, ton bonhomme de neige est magnifique.
Répondre
R
Je ne suis pas très Noël et pourtant ces petites grilles me font craquer, elles sont adorables!
Répondre
K
une très belle découverte ton blog<br /> <br /> a très vite avec ta grille de Lizzie kate<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité