Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
17 octobre 2012

Ouvrage en duo: panneau " I love patch"

J'ai travaillé cette semaine sur l'un des derniers ouvrages de Marie Suarez, le panneau "I love patch". Je le réalise en duo avec Christel, qui le finira au niveau du quiltage. Nous le préparons pour le présenter au salon Création et Savoir faire à Paris (du 21 au 25 novembre; stand Bouticréa / Un chat dans l'aiguille, C 19).

Appliqué, assiette de Dresde, jardin de grand-mère, mais aussi différents points de broderie, l'occasion de refaire un peu le tour de toutes les techniques que j'aime!

Voici quelques photos, en attendant de le voir quilté et monté.

RS7_1463-2

 

RS7_1460-2

 

RS7_1459-2

Bonne fin de semaine et à bientôt pour un prochain ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai craqué pour le sac de Marie;...mais je me demande comment faire les fenêtres, c'est si petit;;;;tu les as cousues ou collées??????? Biz
Répondre
B
Très joli début !! J'aime beaucoup ce que tu fais ..!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
de blog en blog je suis arrivée sur le votre et je découvre avec plaisir de très belles réalisations ! vivement la photo en entier, c'est déjà si joli !
Répondre
P
Très joli, hâte de le voir en vrai à PARIS !
Répondre
V
Très joli panneau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité