Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
4 novembre 2012

Christmas fun!

Bonjour à toutes...

J'ai poursuivis mes "bricoleries" de Noël cette semaine en réalisant ce petit berlingot. J'ai travaillé sur du lin 16 fils, en 1 fil, et honnêtement j'ai galéré... (notamment dans les blancs)... J'aurai du travailler avec de la surfine de soie, mais je n'avais pas toutes les couleurs...

La grille, Frosty Flakes, vient de chez Little House Needleworks. J'ai changé les couleurs pour mieux me les approprier, 2 p'tits bouts de tissus de l'Atelier des ABCdaires, et hop, le tour est joué!

J'adore!!!

RS7_3286

Bon... revenons à notre jeu... car je me doute que vous attendez les résultats.. Et bien le sort a désigné Jubama pour ce premier anniversaire!!! Félicitations!!! Que les "perdantes" se consolent, il y aura d'autres jeux à l'avenir... Et merci d'avoir participé!!!

Le temps est à la pluie cet après-midi, je vais retourner à mes aiguilles en vous souhaitant une bonne fin de week-end.

A très vite,

Ophélie.

RS7_3297

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !! et j'aime beaucoup ta finition , une très bonne idée !
Répondre
S
Tout en finesse! Une belle idée de montage!
Répondre
A
très mignon!
Répondre
P
Oh comme j'aime ta finition en berlingot pour cette jolie broderie.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
W
J'adore tes petits berlingots brodés, je trouve ça mignons, ça a beaucoup de charme ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité