Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
10 novembre 2012

Pochon ABC

Petit coucou!!

Les journées s'enchaînent et je n'arrive pas à avancer sur mes projets en ce moment!!! Avec regret d'ailleurs.... Mes aiguilles me manquent...

sac ophelie v2-1

Alors aujourd'hui, ce ne sera pas une nouveauté, mais un petit ouvrage réalisé l'an passé je crois, dans un style très traditionnel que j'apprécie beaucoup. La grille est signée Brin par Brin, Initiales. Les modèles de mercerie ancienne me séduisent toujours.... Cet ouvrage a été réalisé sur du lin 16 fils, sur 2 fils de trame.

sac ophelie v2-2

Bon week-end à toutes, et merci de votre visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te rassure je suis dans le même cas que toi, à ne pas avancer bien vite.... j'aimerais tellement faire de petites chose à offrir pour Noël et le temps file. Quoiqu'il en soit, sympa ton pochon. Bises et belle journée à toi. Fab
Répondre
S
Magnifique<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
bravo pour ce magnifique pochon!
Répondre
C
Très sympa ce pochon à l'apporche des fêtes. Bises
Répondre
P
Il est superbe ton pochon !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité