Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
18 novembre 2012

Mes aiguilles se reposent...

Puisqu'en ce moment mes aiguilles sont plus au repos qu'au travail, je vous présente le petit porte aiguille que je viens de faire, histoire de remplacer celui que j'avais et renouveler ainsi mes accessoires.

Le voici donc, en trois volets, pour ranger mes aiguilles de point de croix, de broderie et celles de patch.

J'avais craqué sur ce petit modèle de Brigitte il y a quelque temps... Quelle sont jolies ces petites filles... Je ne pouvais que les marier avec les tissus "La Petite Odile"... C'est donc chose faite sur ce petit ouvrage...

RS7_4842

Mes initales à l'intérieur pour le personnaliser, un peu de feutrine pour que les aiguilles soient bien au chaud, et hop, terminé!!!

RS7_4851

RS7_4847

Pour info, Brigitte propose des petites grilles gratuites tous les vendredis... Un vrai régal!! Celle de cette semaine est encore bien jolie...

Bon dimanche à toutes et à très bientôt...

Amitités,

Ophélie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau ! bravo pour cette charmante réalisation !<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bonne broderie !
Répondre
D
J'aime beaucoup les grilles aux petites filles ! Et c'est vrai que sur le blog de Brigitte, on voit de très jolies réalisations et les grilles du vendredi sont tentantes ! Merci d'être passée sur mon blog et cette semaine, je vais finir le sal de Marie !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très joli porte-aiguille ! J'adore ton ours ♥
Répondre
N
Adorable ton petit carnet à aiguilles ! De fait, le tissu "La petite Odile" est parfait. Une collection repérée par en encore achetée... Très pratique en trois volets, tu as toutes tes aiguilles à portée de main. Je suis aussi dans le renouvellement d'accessoires... Bisous
Répondre
K
Bien pratique,c'est vrai quels sont jolie ces petites puces,et joliment brodée par vos soin.Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité