Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
30 novembre 2012

Carillon de Noël...

Petit clin d'oeil à Vava aujourd'hui...

C'est elle qui nous propose ce petit free qu'elle a intitulé "Jolis Paquets". Et comme je suis dans les préparatifs de Noël en ce moment, j'ai trouvé cette grille très appropriée à mes petits ouvrages de fête... Merci Vava !!

RS7_5972

J'ai choisi de le monter sous forme de carillon, pour son joli son mélodieux... Quelques charm's et boutons pour la finition, et le voilà suspendu dans le salon... Le Père Noël devra se faire particulièrement discret cette année!!

Carillon

Excellent week-end à toutes et merci pour vos gentils messages...

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens vous rendre visite sur les conseils d'une amie brodeuse et c'est vrai qu'on trouve de biens belles choses sur votre blog bravo pour tout ce travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous connaissez déjà ma petite boutique mais j'ai créer des boxs mensuelles pour la broderie si sa peut vous intéresser c'est par ici : www.boxpdt.com<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
Y
superbe finition pour ce petit free, une belle idée !
Répondre
P
Il est très joli ton carillon fait maison, avec des charm's....
Répondre
P
Ton carillon de Noël est tout mignon. J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité