Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
9 décembre 2012

Décembre et petits bonheurs...

Bonjour,

Un dimanche en toute simplicité, où de petits riens viennent réchauffer votre journée...

Il y a d'abord la neige qui recouvre le paysage... et donc les parties de luge et de batailles de boules qui s'imposent avec les enfants...

Il y a ensuite un bonhomme de neige qui prend forme sous ma toile... De points en croix, il verra d'autres compagnons se dessiner à côté de lui. Ce modèle de Chrystelle Raso est un vrai régal et me rappelle mes premières broderies... même douceur, même naïveté, même passion!

couture

Il y a enfin le sapin de Noël que l'on décore tous ensemble, mettant en scène une féerie qui nous renvoie en enfance... Des coeurs, des étoiles, des boules blanches et surtout, surtout, plein de petites lumières pour que le tout scintille, clignotte, et illumine le salon.

Sapin noel1

En vous souhaitant, chez vous aussi,  d'agréables moments, je vous dis à bientôt...

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne broderie !
Répondre
N
Très beau début de broderie en douceur et en souriant!! Bisous.
Répondre
D
Que de douceur et de charme dans cette grille....j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bon week-end....
Répondre
N
Un bien joli début de broderie et un beau sapin; Le mien trône dans le salon mais n'a pas encore revêtu ses belles décorations. Bisous
Répondre
P
Un ravissant bonhomme de neige très prometteur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité