Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
27 décembre 2012

Ca avance doucement...

Même si la neige n'est plus là (au grand regret des enfants et des grands pour les vacances de Noël...), mes petits bonhommes de neige, eux, continuent de s'amuser et de se dessiner sur la toile.

RS7_7073

Je ne sais toujours  pas comment je vais les monter... si vous avez des idées, je vous écoute!!!

Bonne fin de semaine et belles petites croix. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !! Sur quelle toile brodez-vous (16 fils ??)
Répondre
M
Je découvre votre blog par le biais de celui de Vava. Magnifique.. tous vos ouvrages sont exécutés à la perfection.Surtout continuez à nous régaler les yeux. Le blog de votre maman est superbe également! Plein de bonnes choses à toutes pour la nouvelle année toute proche.
Répondre
S
Qu'ils sont mignons ces bonhommes de neige !!!<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Des bonhommes de neige très sympas, leur nez est à géométrie variable!! Pour la finition, pas trop d'idée, attendons la fin!! Bisous.
Répondre
N
Vraiment trop mimi tes petits bonhommes de neige - Bisous et douce nuit
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité