Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
30 décembre 2012

Enveloppes brodées...

En ce dernier dimanche de l'année, je vous poste ce petit mot sur le thème des jolies correspondances que l'on s'envoie entre brodeuses. Des enveloppes personnalisées qui sont toujours très très appréciées quand elles arrivent dans nos boîtes aux lettres!

En voici deux que j'avais envoyé à maman.

La première, autour de l'hiver...

RS7_7315

J'aime beaucoup faire une petite frise en bas, et broder le verso également.

RS7_7330

La seconde, sur le thème des belles lettres et des intitiales.

RS7_7334

RS7_7337

J'ai bien l'intention, en 2013, d'en confectionner d'autres, en variant mes destinataires.... Ce sera la surprise...

Bonne fin d'année à toutes, et très bon réveillon demain soir...

Je vous retrouve l'année prochaine, avec beaucoup de plaisir et des idées plein la tête!

Amitiés,

Ophélie.

enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle enveloppe ! bonne année bises nathalie
Répondre
N
Oups ! Je te souhaite également un très belle et douce année 2013.
Répondre
N
De très jolies enveloppes brodées. Ta maman est une heureuse destinataire. Bisous
Répondre
N
Vraiment magnifiques ces enveloppes!!! Quel plaisir de recevoir de telles nouvelles..<br /> <br /> Bonne Année 2013
Répondre
M
Tes enveloppes brodées sont des merveilles !!!<br /> <br /> Très belle et douce fin d'année !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie L.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité