Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
5 janvier 2013

Quelques croix pour commencer l'année...

Et ça y est, l'année est à peine commencée que je me disperse déjà...!!! Impossible de m'en tenir à un seul ouvrage... Voici déjà deux grilles entamées ...

(Ne vous inquiétez pas, les bonhommes de neige sont quand même terminés... Seul le montage reste pour plus tard, un peu de patience...).

Mon premier coup d'coeur va vers cette grille de Mme Chantilly, une ribambelle de petites maisons sous un paysage d'hiver. J'ai choisi du lin gris nuancé, en 12 fils. C'est une première, j'essaie, mais jusque là, je suis plutôt contente du rendu..

RS7_7347

Le second, de manière plus classique, est un petit marquoir très traditionnel, sur du lin 14 fils.

RS7_7345

J'espère que chez vous aussi l'année commence en broderie.

A bientôt pour l'avancée de tout ça...

Amitiés,

Ophélie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est très beau ce petit paysage !
Répondre
F
très mimi ces petites maisons. La toile grise les met bien en valeur. Vivement la suite. Bonne continuation
Répondre
B
Avec de si jolies petites maisons l'année ne peut que bien commencer !!!<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2013 !!!
Répondre
N
Jolis débuts de broderie pour 2013 - moi aussi j'ai commencé 2 SAL - Bisous et douce soirée
Répondre
P
Deux broderies en même temps, tu commences bien l'année ! Coup de coeur pour la première. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité