Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
3 février 2013

Sac coloré pour petite fille

De nouveaux tissus arrivent chaque semaine à l'Atelier de Flora, et la collection printemps/été pour petite fille m'a beaucoup séduite! Obligé d'en faire quelque chose, c'est trop beau!!

RS7_8496

Alors comme je suis tata d'une petite Alice de 4ans1/2, j'ai pensé qu'un petit sac pourrait lui permettre de glisser ses petits trésors ou de sortir en emportant bonbons, bijoux ou autres bricoles. (Evidemment il n'est pas parfait, je ne suis pas super douée en couture, mais au moins il est fait main!!).

2013-02-03

J'ai glissé un petit collier de perles assorti aux tissus... Les couleurs vives appelant l'été apportent la petite touche acidulée recherchée pour ce cadeau.

J'espère que ça te plaira choupette, je le donnerai à ta maman la semaine prochaine.

Bon dimanche à toutes,

Ophélie.

RS7_8493

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit sac pétillant souhait comme les aime les petites filles!!! jolie créa!!!! doux week-end
Répondre
P
Il est très réussi ce petit sac vitaminé!
Répondre
L
Nous allons vers le printemps avec ton joli billet, ce sac à trésor va faire une heureuse,<br /> <br /> j'en suis persuadé , quelle gentille tata!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
N
De bien jolies couleurs pour cette jolie pochette et ce charmant collier. Bisous
Répondre
C
Oui magnifique ce petit tissu, trés joli pour les petites filles. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité