Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
10 février 2013

Séminaire poupée Tilda

Cette semaine, j'ai eu la chance de partir 3 jours pour un petit "séminaire couture" avec ma maman et ma soeur. Nous aimons nous retrouver (en général une fois par an minimum) autour d'un atelier de notre choix: boîte mystère, broderie, travaux d'aiguilles divers. Organisé cet hiver en Haute-Marne, le thème était cette fois-ci la réalisation d'une poupée Tilda que nous avions depuis un bon moment...

RS7_8852

Avouons le, maman nous a bien aidé en piquant le corps de la poupée mais aussi les vêtements à la machine... Le reste a bien sûr été fait main, petites broderies ou guignoleries qui pendouillent...

2013-02-10

Comme d'habitude, nous avons par ailleurs été nous balader dans les petites merceries locales, et ramené jolies grilles de point de croix et petites bobines de coton pour d'autres projets... à venir très prochainement!!

Sinon Alice a beaucoup aimé son petit sac, je pense donc que j'en ferai d'autres!

En espérant que chez vous les travaux vont bon train, je vous souhaite de douces heures l'aiguille à la main.

Amitiés,

Ophélie.

2013-02-101

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli lutin !
Répondre
H
Mais quelle bonne idée ! Mais dis moi, c'est un séminaire organisé par quoi ? En tout cas, le résultat est magnifique, bravo !
Répondre
C
C'est mignon comme tout , je suis fan de Tilda pour en avoir fait beaucoup , c'est toujours régal à faire !
Répondre
C
Oh elle est ravissante ta poupée tilda ! vous avez du vous régaler !! Doux week-end, poupette
Répondre
N
Un pur moment de bonheur, j'imagine avec ta maman et ta soeur. Et un joli bonhomme Tilda... Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité