Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
17 avril 2013

Un air de printemps...

Enfin le soleil, la douceur, les beaux jours!!! Il était franchement temps!!!

Un petit coussin pour accueillir le printemps avec bonne humeur.  Je l'ai offert à L'Atelier de Flora et je l'ai déposé en vitrine afin que toutes les clientes en profitent!!!

DSCF2725

 

Cette grille était un petit free d'Histoire de Lin proposé l'année dernière.

Belle journée ensoleillée et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce coussinet est très raffiné. Bravo.
Répondre
S
Tendrement réussi ce petit coussin<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
un délicat & ravissant présent !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : je découvre votre blog qui regorge de merveilleuses & ravissantes créations ! une magnifique découverte ! je m'abonne assurément !
Répondre
E
joli petit coussin !<br /> <br /> bon we
Répondre
F
J'adore! Et j'espère qu'ainsi le printemps restera au RDV!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité