Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
21 avril 2013

Mains brodeuses, mains heureuses...

Amatrice de point de croix miniatures, j'ai aimé broder ces deux petits modèles de Marie Suarez.

2013-04-212

Les grilles viennent du livre "Exercices de style au point de croix" de chez Marabout. Un incontournable dans ma bibliothèque de travaux d'aiguilles!!

RS8_1522

Sur le lin blanc, les motifs sont brodés sur une toile 16 fils/cm, sur 1 fil avec de la surfine de soie (j'adooore!!). Sur le lin bis, les croix sont réalisées sur 2 fils avec du mouliné DMC.

Bon dimanche et belles petites croix à toutes!

Ophélie.

2013-04-21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ! Pour ma part, je ne suis pas "encore" brodeuse mais j'avoue qu'en visitant tout ton blog, j'ai envie de m'y essayer ! Il y a tellement de jolies choses...
Répondre
F
De très jolies broderies qui demandent beaucoup de travail. Je n'aurais pas la patience je crois alors félicitations!
Répondre
K
Superbe ta petite broderie que tes petites mains ont eu le bonheur de réaliser ! bises de kina
Répondre
P
Ces deux modèles sont splendides!
Répondre
N
Quel travail tu as fais la ! c'est de toute beauté.<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité