Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
31 mai 2013

Mes petits accessoires...

Peu présente en ce moment sur mon blog, je viens quand même ce soir vous montrer mes 2 petits accesssoires favoris de cet automne ce printemps....

D'abord mon étole au crochet, terminée depuis quelque temps déjà, réalisée en 1.5 avec du coton perlé 8.

RS8_2364

Et mon joli collier Liberty, réalisé avec une simple bande de tissu et des perles en bois! Quelques noeuds entre chaque perle et le tour est joué! J'adore! Je crois bien que je vais m'en faire d'autres.... Ce modèle vient du magazine "Esprit d'ici", Mai-Juin 2013. Merci maman pour l'idée!!

RS8_2358

Bon week-end et à très bientôt, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
tu as superbement travaillé , j'aime beaucoup l' étole <br /> <br /> bon week-end
Répondre
S
Deux superbes créations !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
superbe ton étole ...et le collier j'adore <br /> <br /> douce journée
Répondre
O
Je m'abonne à ta newsletter... Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité