Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
2 juin 2013

Et un biscornu!

Je vous avais présenté il y a peu un livre d'Aurelle sur lequel j'avais craqué. Voici réalisé un de ses nombreux modèles, petit biscornu pique-aiguille comme je les aime...

RS8_2447


Brodé sur une toile de lin 12 fils, j'ai ajouté quelques perles de rocaille pour le montage. Petit accessoire indispensable de toute brodeuse, il va naturellement trouver sa place dans mon atelier!

2013-06-02

Bon dimanche,

Amitiés,

Ophélie.

RS8_2411

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bijou de livre que je viens d'offrir à une amie et ... à moi !!! YAPLUKA !!<br /> <br /> violine
Répondre
L
Ce modèle est tout en finesse, c'est superbe...<br /> <br /> Moi aussi, j'ai craqué pour ce livre... et je suis pas déçue...
Répondre
L
Magnifique biscornu.
Répondre
L
Magnifique biscornu.
Répondre
C
Il est joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité