Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
9 juin 2013

Une petite chouette dans la maison...

Ce n'est pas une chouette hulotte, pas une effraie, ni une chevêche, mais une petite chouette brodée qui vient de trouver refuge dans mon salon...

RS8_2549

Modèle de la dernière collection d'Un Chat dans l'Aiguille, je l'ai enfin terminée, alors que je l'avais commencée il y a au moins 2 mois!!! Sans que ça paraisse, il y avait beaucoup de travail et je n'avais pas estimée y passer autant d'heures... 

2013-06-09

Il était temps de finir, car déjà la nouvelle collection se prépare, et pour être dans les coulisses, je vous assure que mieux vaut être à jour dans nos ouvrages, car on va  encore être très tentées...

2013-06-091

Je vais continuer dans la broderie traditionnelle pour mon prochain projet qui sera un cadeau de naissance (enfin, si je ne me fais pas rattraper par de petites croix...!)

Bonne continuation à vous toutes dans vos travaux et belle semaine, l'aiguille à la main!

Ophélie.

RS8_2579

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ce modèle est bien .... chouette !!!<br /> <br /> question hors sujet.... comment fait-tu tes mosaiques de photos ? avec photofiltre je trouve cela trop compliqué<br /> <br /> violine
Répondre
D
Joli travail de broderie tout en finesse et minutie, tes heures sont récompensées par ce beau résultat !
Répondre
M
une chouette création!!! du joli travail, tu y a mis tout ton coeur et ça se voit!!! doux après-midi
Répondre
A
OOOOhhh punaise tu as fais tout ce travail ! bah là chapeau s'est magnifique !! je pleure moi je ne sais pas faire ça !! s'est trop chouette!!! ah elle est facile cette tite phrase!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Drey
Répondre
V
Cette chouette est magnifique avec cette broderie traditionnelle, j'imagine le travail passé à faire ces petits points, qui sont parfaitement exécutés ! Merci pour ton petit passage sur mon blog ! A très bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité