Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
23 août 2013

Ouvrages de dames

Cette semaine, revenons aux classiques, avec une grille très traditionnelle qui provient de l'agenda 2011, l'Atelier de la Brodeuse (chez Mango). Le modèle est de Véronique Enginger... on l'aura reconnue!! Du rouge et du bleu, j'adore!!!

Pour valoriser cette jolie grille, j'ai choisi d'habiller l'intérieur de ma boîte de couture, pour remplacer le simple bout de dentelle original qui ne me plaisait pas.

RS8_6881

Comme souvent, j'ai brodé sur du lin Zweigart 16 fils/cm, sur deux fils.

RS8_6888

Quelques accessoires à l'intérieur de ma boîte, comme ce petit pique-épingles (photo ci-dessous, en bas à droite) réalisé il y a longtemps déjà mais dont je ne me lasse pas... (je suis assez fan des libellules, vous aurez d'ailleurs l'occasion de le constater de nouveau prochainement...)

2013-08-23

Allez, je vous laisse pour cette fois... Ma broderie m'attend... (pour une fois que je n'ai pas les enfants!!!).

Bon week-end à toutes et au plaisir,

Ophélie.

RS8_6890

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Autant la broderie , et que la boite , et sa déco <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
c'est superbe !
Répondre
M
Splendide !!! J'adore !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Bravo c'est magnifique! Et ta boîte à couture est ainsi joliment mise en valeur! J'adore!
Répondre
P
Cette magnifique broderie est idéale pour cette très jolie boîte! j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité