Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
30 août 2013

Une création franco-australienne...

Lorsque l'on s'amuse à marier un modèle de Christel Elbaz (Un Chat dans l'aiguille), avec du tissu de Lynette Anderson (créatrice australienne), la réussite est quasiment assurée... (encore faut-il savoir coudre pour de jolies finitions... moi  j'ai évidemment galéré et refait deux fois mon panneau!!!)

2013-08-30

En revanche, je me suis régalée à broder cet abécédaire, qui trouvera sa place dans la chambre d'une petite fille... bébé qui arrivera normalement début novembre dans notre maisonnette!!!

RS8_7237

Impossible de résister aux petites libellules imprimées sur la collection Wildflower Wood de Lynette... Quant au modèle Un Chat dans l'aiguille, c'est un des derniers, issu de la collection automne/hiver 2013.

RS8_7247


Un petit clin d'oeil et merci à Christel pour m'avoir remontrer quelques points... Perfectionnement du point de poste et du point de feston en croissant sur cet ouvrage, découverte de la bride festonnée par ailleurs (très chouette!), et voilà, le bonheur tient à un fil !!!

RS8_7235

Bon week-end et jolis travaux d'aiguille...

Amitiés,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout simplement magnifique, j'adore les deux créatrices en question !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'abonne à votre news letter car je nous trouve beaucoup de points communs dans toutes les créations que vous nous montrez...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement xxx
Répondre
V
Le résultat est tout simplement magnifique, j'admire le travail des différents points de broderie sur cet abécédaire !
Répondre
P
C'est magnifique, l'ensemble très harmonieux!
Répondre
F
un superbe travail et malgré la difficulté le rendu est top : bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Sublime !!! Très joli....<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité