Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
6 octobre 2013

Le petit monde de Beatrix Potter # 4

Et voici un bloc de plus!!! Deux petits lapins tout doux qui comptent déjà parmi mes préférés... J'adore aussi les petites couronnes de fleurs qui les entourent.

J'ai été assez rapide cette semaine... (mal dormi, donc broderie pendant la nuit... ça a ses avantages!!). Ceci dit, quelle galère tous ces changements de couleurs, ces nuances qui n'en finissent plus! Je commence à rêver d'un petit monochrome!!!

RS8_7752

Me voilà donc avec 4 broderies, je vais en faire encore une et ensuite je passerai au montage!!! (Enfin, si j'en ai le temps... Il reste 1 mois...).

2013-10-061

Bon dimanche à toutes malgré la grisaille, et à bientôt pour le dernier bloc...

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide! Un rendu incroyable. Bravo.
Répondre
N
Absolument superbes, attendrissants, tout l'esprit de Beatrix Potter est là... bravo, toutes ces nuances de fil ne doivent pas être évidentes...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
D
Que de douceur dans cette merveilleuse broderie !!!!
Répondre
C
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite , trop longtemps même !!<br /> <br /> je découvre , comme toujours , de bien jolis ouvrages , notamment cette petite <br /> <br /> broderie pleine de tendresse , j'aime beaucoup ces tons , et l'univers de Beatrix Potter .<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
très joli blog, très diversifié, tout ce que j'aime...........<br /> <br /> à bientôt sûrement ..
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité