Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
16 octobre 2013

Le petit monde de Beatrix Potter # 5

Et voilà, la dernière broderie pour mon projet de petit plaid bébé est finie!! 

RS8_8530

Cette fois j'ai choisi d'illustrer, parmi les jolis personnages de Beatrix Potter, Mme Piquedru la blanchisseuse. Sans que ça paraisse (pour celles qui trouvent que je vais vite...) il y avait encore pas mal de boulot!!!

Je vais pouvoir désormais me consacrer au montage, en espérant réussir, car ce n'est pas le plus facile pour moi!! Et je mets tant de temps...!!!

Je me consacre pour l'instant à la réalisation de quelques blocs de patch, on verra ensuite comment j'assemblerai le tout... Je vais faire assez simple je pense.

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles abonnés, vous êtes nombreuses à découvrir encore le blog et à laisser de gentils petits messages, merci!!

RS8_8536

Sinon, je commence à avoir envie de préparer Noël... Ca tombe bien, demain je vais au salon ID créatives de Lyon avec maman... ça m'étonnerait qu'on rentre les mains vides!!!...

Bonne continuation dans vos travaux., amitié de brodeuse,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai une grande tendresse pour Mme Piquedru, elle est très réussie... le plaid promet d'être magnifique...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Toujours aussi raffinée tes broderies et je ne doute pas de la réussite du montage !!
Répondre
C
Les photos de Régis sont belles mais ce n'est rien quand vous voyez les broderies en vrai.<br /> <br /> Pardon Régis.<br /> <br /> Le projet de plaid....je sais qu'il est évolutif....je ne dirai rien...mais surtout ne manquez pas la suite....<br /> <br /> Doux week end.Chantal
Répondre
N
Un univers tjrs aussi mignon!! Bon weekend.
Répondre
L
adorable cet broderie ..<br /> <br /> bon salon <br /> <br /> douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité