Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
26 octobre 2013

Vide poche bonhomme de neige

Aussitôt déniché au salon ID Créatives de Lyon, aussitôt réalisé!

Ce projet là ne pouvait pas attendre, j'avais trop envie de me replonger dans l'univers country et chaleureux des bonhommes de neige! Bon je vous l'accorde, il a fait trop bon cette semaine pour déjà songer à tout cela... il n'empêche qu'il me plaît bien mon bonhomme!!

RS8_8661
RS8_8672

Le modèle vient de l'Atelier des Cœurs, tout comme les flanelles de laine que j'ai utilisées pour la majorité des appliqués.

Je me suis beaucoup amusée sur la réalisation de ce joli arbre qui appelle la fin de l'année, le thé de Noël et les paysages blancs. Avec le changement d'heure et les jours qui vont être courts maintenant, il fallait bien se réchauffer le cœur!

2013-10-26

Bon week-end à vous toutes et à bientôt pour la suite de ce qui se passe dans mon petit atelier...

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est bien craquant ton bonhomme de neige ;)<br /> <br /> j'adore tout ce que fait Florence
Répondre
N
Craquant et country à souhait !!! Je suis fan moi aussi ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
B
Craquant ..ravissant ...trop mimi !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Magnifique et annonciateur d'un merveilleux noël .<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Roooh ! Magnifique ! J'adore ! bises de kina
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité