Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
4 novembre 2013

Bienvenue Camille et... blog en pause!

 Ca y est, notre petite Camille est arrivée!!! Elle est née jeudi 31 octobre et se porte à merveille. Nous venons tout juste de rentrer de la maternité, aussi vous comprendrez pourquoi je mets le blog en pause quelques semaines...

Mes aiguilles vont se reposer les temps que l'on reprenne nos marques tous les 5 à la maison...même si je sais que ma passion me rattrapera très vite!

Avant de vous laisser, un dernier petit ouvrage réalisé la semaine précédant l'arrivée de Camille, alors que je l'attendais si impatiemment...

RS8_8684

La broderie vient du livre Nos enfants chéris édité chez Mango et sorti récemment. Il est rempli de modèles tous aussi craquants les uns que les autres... on aurait envie de broder tout ce qu'il propose de projets tendres et doux pour nos petits bambins.

2013-10-27

 Un petit coussin brodé qui a trouvé sa place au milieu de deux autres que j'ai simplement habillés de ce tissu aux motifs colorés.

RS8_8689

 Je vous retrouverai avec grand plaisir d'ici quelque temps...

En attendant je vous souhaite une bonne continuation dans vos travaux, bons préparatifs de Noël...

A très bientôt ,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre votre blog ainsi que celui de votre maman et je vous félicite pour vos jolis ouvrages...et je la prends vous êtes donc une heureuse maman d'une petite Camille je lui souhaite une belle et douce vie...
Répondre
F
Félicitations aux heureux parents et tous mes vœux de bonheur accompagnent Camille pour son entrée dans la vie. Elle est déjà entourée d'amour et de jolies choses faites avec amour par sa maman. Que d'amour!<br /> <br /> Profitez bien tous ensemble de ce grand bonheur.
Répondre
C
Bienvenue à Camille, félicitations à la famille et longue vie heureuse tous ensemble
Répondre
A
Toutes mes félicitations et tout plein de bonheur à votre petite Camille et votre famille.
Répondre
D
Félicitations et beaucoup de bonheur à toute la famille... la vie à 5 est fort enrichissante et passionnante!!!!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité