Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
2 février 2014

Plaisir d'offrir...

Après 3 mois d'absence, me revoilà sur mon blog, ravie de vous retrouver!

Je commence tout juste à retoucher à mes aiguilles, mais les ouvrages n'avancent plus guère à présent... 3 enfants, ça occupe une maman!!

Je reprends donc le fil de ma passion en douceur, pour le plaisir de créer et d'offrir. Ce petit cadeau partira chez Aurélie, une maman couturière à qui j'ai proposé une initiation à la broderie.

2014-02-022

Je lui ai donc confectionné le nécessaire pour débuter, un petit porte-aiguilles (brodé en 1/1 sur du lin 12 fils), ainsi qu'une paire de ciseaux auquel j'ai ajouté un petit berlingot. Le modèle de la brodeuse vient de Jean Louis Grandsire (en téléchargement sur broderie.net), et le berlingot vient du livre "La passion des biscornus".

RS9_5428

Au plaisir de vous relire et de vous présenter autre chose prochainement...

Amitiés,

Ophélie.

RS9_5446

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage, cette petite brodeuse est ravissante, bon retour ! belle journée
Répondre
V
Quelle délicatesse dans ces deux ouvrages!
Répondre
N
très bel ensemble tout en finesse. Bon weekend.
Répondre
V
C'est vraiment ravissant... et tellement délicat !!!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
A
Les photos sont superbes et l'ouvrage "en vrai" est encore plus beau. Il est fin et délicat, les finitions sont parfaites. Il est plein de douceur et de finesse. Quel travail !<br /> <br /> Sans compter le choix des couleurs qui me correspond tellement !<br /> <br /> Merci encore mille fois Ophélie pour ce superbe présent, j'ai vraiment de la chance et je ne peux que me mettre à la broderie maintenant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité