Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
2 mars 2014

Jolie matriochka...

Une petite poupée pour Camille...

RS9_7236


Parmis toutes les poupées avec lesquelles Camille grandira, il y aura les poupées Corolle, les poupées de chiffon "faites maison", les baigneurs, les poupons,...,  et il y aura celle que sa maman lui aura brodée...

J'aime beaucoup les petites matriochkas revisitées par Christel Elbaz, particulièrement celle-ci,  aux douces couleurs de parme et violet que Christel affectionne tant. Brodée en une semaine, cette création d'Un Chat dans l'Aiguille fera le bonheur des brodeuses!  Facile, rapide, et séduisante à souhait!!!

Montages

Comme souvent, j'ai remplacé sur ma matriochka les points de noeud par de petites perles de rocaille; je lui trouve ainsi un côté précieux que j'adore.

RS9_7225

Bon dimanche à toutes, avec ce doux soleil  qui nous invite à préparer des ouvrages printaniers.

Amitiés,

Ophélie.

RS9_7211

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, un tuto pour cette matriochka magnifique ?
Répondre
D
Que c'est joli! J'aime beaucoup ta petite poupée.
Répondre
K
Ravissante, élégante, tout en finesse. De jolies couleurs sobres que j'affectionne aussi et qui la rendent vraiment sublime, je suis fan !!!
Répondre
C
Juste sublime, je l'adore :-)
Répondre
S
superbe ! bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité