Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
28 avril 2014

Correspondance bucolique...

Bonjour à toutes,

Dans le même esprit que la dernière publication, voici cette fois la carte postale. Toujours issue du livre Mon jardin secret, elle est idéale pour envoyer un petit mot à une brodeuse qui saura en apprécier chaque point...

R10_0930

Toile de lin Zweigart 14 fils, broderie sur 2 fils de trame, croquet blanc.

R10_0960

J'ai déjà ma petite idée de la personne à qui je vais l'envoyer... Mais chut..., ça reste secret pour le moment...

L'idéal, me direz vous, serait de créer l'enveloppe brodée assortie, mais je crois que je vais m'arrêter là car mille autres projets m'attendent...!!!

Belle semaine et à bientôt,

2014-04-28

Amitiés de brodeuse,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle finesse !!! Remarquable !
Répondre
V
C'est d'une belle délicatesse que d'envoyer une si belle carte !<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
C
J'imagine le plaisir de celle qui la trouvera dans sa BAL ! Bises
Répondre
F
Un ouvrage ravissant ! Merci pour ta visite "dans mon jardin". Bon week-end.
Répondre
V
c'est très joli <br /> <br /> j'aime beaucoup tout ce qui comprend de l'écriture<br /> <br /> vraiment adorable <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité