Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
19 mai 2014

Barboteuse

Et voilà, c'est parti, je me lance dans les petits habits de bébé cette fois! Je n'oublie pas les poupées (jai reçu les fournitures pour en faire une autre!!!), mais finalement les vêtements de poupée sont tellement petits qu'un modèle bébé me semblait plus facile.

R10_4765

Et puis quand on feuillette les Intemporels, il est impossible de ne pas rêver à un petit modèle pour Camille... Alors voilà, avec l'un de innombrables tissus de l'Atelier de Flora, je me suis régalée à réaliser cette petite barboteuse pour ma pépette!!!

Un grand merci à Aurélie (ma copine couture, portage, lavendière et papotage!!!) qui m'a guidée sur les différentes étapes, du reportage du patron jusqu'aux boutonnières!

2014-05-19


Autant dire que je suis fan et que je compte bien ne pas m'arrêter là!!!

Je rassure les brodeuses, crucifilistes et patcheuses, je ne vous laisse pas tomber, j'ouvre seulement un peu plus l'éventail des créations possibles avec fils et aiguilles!

Belle semaine à toutes,

Amitiés,

Ophélie.

R10_4825

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On ne peut que craquer devant un si beau modèle !!!<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
C
Et bien la voilà la petite star de l'été ! ravissante dans cette barboteuse ... bravo à toi. Bises
Répondre
P
Elle est trop mignonne ta poupée !
Répondre
F
Bravo! Une bien jolie barboteuse pour une merveilleuse petite princesse qui n'a pas fini d'être gâtée avec les créations de sa maman.<br /> <br /> Bonne continuation en couture<br /> <br /> Marjorie<br /> <br /> ps: j'avais fait cette barboteuse pour Marcel l'été dernier
Répondre
I
la barboteuse ne peut être que belle avec un modèle comme cette petite puce ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité