Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
23 juin 2014

Petite trousse brodée...

J’en aurais mis du temps à la broder ma petite trousse… plus que je ne le pensais !! Elle n’en a pas l’air, mais elle demande quand même un peu de temps dans sa réalisation tant il y a de points de bouclette...(merci Christel !!!).

2014-06-23

Ainsi, points de poste, d’araignée, de tige, de chaînette, etc... se sont encore une fois donnés rendez-vous sous mes aiguilles… Et voici le résultat…

R10_7133

(Modèle collection Printemps 2014 - Un Chat dans l'Aiguille)

Je suis ravie, je la trouve super jolie !!

Un petit clin d’œil et grand merci à mon amie Aurélie qui m’a aidée sur le montage, notamment sur la pose de la fermeture éclair. J’espère réaliser d’autres trousses maintenant car je trouve cet accessoire fort pratique ! On en a toujours besoin, pour ses bobines, ses boutons, ou encore son maquillage, ses bijoux… et aussi juste pour le plaisir… !!

R10_7138

Je mets mon blog en pause pour quelque temps car avec les beaux jours, mes ouvrages n’avancent guère… et je risque de ne pas avoir grand chose à partager… (je vous rassure, j’ai mille projets en tête, j’ai juste besoin d’un peu de temps pour me poser et avancer !!!).

J’en profite pour vous souhaiter un bel été !

Bonne continuation chez vous et à très vite.

Amitiés de brodeuse,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si, si quand on regarde attentivement cette belle trousse, on voit bien le temps qu'a dû te prendre ce travail d'orfèvre! C'est magnifique!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> superbe cette trousse, les points de broderie sont merveilleux et du plus bel effet, surtout dans ces couleurs toutes douces;<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je suis admirative de ta maîtrise de tous ces points!! C'est une jolie leçon de broderie ! <br /> <br /> Je te souhaite de belles et douces vacances, riches en créations et rencontres, avec quelques plages de calme et de repos! <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
V
Je suis admirative de ta maîtrise de tous ces points!! C'est une jolie leçon de broderie ! <br /> <br /> Je te souhaite de belles et douces vacances, riches en créations et rencontres, avec quelques plages de calme et de repos! <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
P
Adorable ta jolie petite trousse. Je te souhaite un bel été. A plaisir de te retrouver à la rentrée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité