Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
7 septembre 2014

Trousse double pour coloriage

Le soleil est revenu, et avec lui, les couleurs!!! Quel plaisir, on revit!!!

Un petit mot pour vous faire voir l'un de mes ouvrages de l'été...Mon petit Louis est passionné de dessins et coloriages, aussi ai-je eu envie de lui confectionner cette trousse double. Astucieuse avec ses deux zips, il y range d'un côté ses feutres, de l'autre ses crayons de couleurs.

R11_1461

R11_1471

Je la voulais colorée et "petit garçon". Je suis contente du résultat!

2014-09-07

Modèle: Cartables et sacs à dos, Edwige Froissac.

Bonne rentrée à tous les enfants!

R11_1449

2014-09-071

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super craquante cette jolie trousse...je retiens l'idée pour mes neveux !!
Répondre
F
Louis doit être ravi avec cette magnifique trousse
Répondre
Z
vraiment une super idée cette petite trousse pour ton petit Louis<br /> <br /> Encore deux petites années et ce sera la 1ere rentrée pour mon petit fils Victor ! <br /> <br /> j'ai encore un peu de temps avant de lui faire une petite troussette ...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
P
Vraiment très jolie !
Répondre
L
elle est superbe ta pochette ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité