Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
21 septembre 2014

Rien compris!!!

Je m'amuse beaucoup avec la réalisation de trousses et accessoires en ce moment. 

R11_1653

Récemment, j'ai trouvé une petite trousse très sympa et toute mignonne dans un magazine. Donc j'ai voulu la faire!

Et là catastrophe... : soit je ne suis vraiment pas douée (possible, mais quand même...!!!), soit c'était très mal expliqué (mon mari est d'accord!), ... toujours est-il que je ne suis absolument pas arrivée à la forme prévue initialement!!!

:(

Je me suis donc rabattue sur une forme très basique, afin de faire quand même quelque chose de ma broderie...

2014-09-21

Modèle de J.L Grandsire, brodé sur toile 16 fils en 1/1 avec de la surfine de soie.

 

R11_1638

R11_1647

Je compte bien réessayer tout de même!!!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey, je ne l'avais pas vue cette petite trousse ! J'aime toujours autant cette broderie, même en rouge ;-)
Répondre
F
J'aime beaucoup cette petite trousse rouge...et surtout j'admire le 1/1 sur une toile 16 fils :-)
Répondre
C
en tout cas elle est très jolie cette trousse.<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
A
Très jolie !
Répondre
P
Très belle ta trousse, même si elle diffère de ce que tu voulais au départ. Belle journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité