Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
26 octobre 2014

Chic, il fait froid!

Ca y est, les premiers froids arrivent et c'est tant mieux, on va pouvoir porter écharpes et bonnets tricotés main!!

Je débute dans le tricot et je me régale avec les laines Lang que nous avons reçu à l'Atelier de Flora!!! On a envie de toutes les tricoter!!

Alors j'ai commencé par une écharpe pour moi avec la laine Tosca Light Luxe. Merci Delphine de m'avoir lancée sur ce modèle que je ne me serais jamais cru capable de tricoter!! Et avec des explications en anglais en plus, Yo!!

R11_3879

On ne le voit pas trop sur la photo, mais cette laine brille de mille pailletttes, c'est super beau!

2014-10-26

Et puis j'ai continué avec ce petit bonnet pour Camille toujours avec la Tosca Light. J'adore!!!

Ici, beaucoup de douceur pour ma petite puce... je craque!!! ♥♥♥

R11_3568

 

2014-10-261

Bonne semaine et à bientôt!

Ophélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tu touches des aiguilles ça se transforme en magie entre tes doigts : aiguilles pour broder, puis pour coudre, et maintenant les aiguilles à tricoter... Et toujours autant de douceur dans ton univers et avec des finitions super chouettes. Moi je dis j'aime, et Bravo !
Répondre
D
Son petit bonnet lui va à ravir, elle est superbe !
Répondre
F
Bravo c'est super! Et Camille est vraiment adorable, trop mimi!
Répondre
H
eh bien pour une débutante, c'est vraiment réussi !<br /> <br /> Ta puce est magnifique !
Répondre
Z
très jolis tricots ! la petite Camille est vraiment adorable en petit "mannequin"<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité