Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
31 décembre 2014

Un hiver tricot...

Déjà un mois que je n'ai rien publié!!! Il faut dire qu'en ce moment, c'est tricot, tricot, tricot!!! Je ne m'arrête plus, depuis que j'y ai goûté, j'ai du mal à m'arrêter... j'en oublie mes broderies et ma couture qui attendent sagement dans mon atelier...

Bon, et puis la fin de l'année n'a pas non plus été très facile... Enfants malades, brouillard et météo tristounette, grande fatigue, l'hiver aura eu raison de moi cette année, et le moral a flanché... Mais bon, 2015 pointe le bout de son nez et de nouveaux projets vont fleurir!!

Allez, petit tour d'horizon de mes travaux d'aiguilles...

2014-12-311

Un snood au point de riz en Mille Coloris Big Luxe (Lang).

R11_6427

Autre snood en côtes anglaises, toujours avec la Mille Coloris Big Luxe (Lang).

R11_6432

Mon chouchou, un petit châle en Jawoll Magic (Lang)

R11_6446

Un col avec la laine Soyeuse (Fonty).

R11_6449

Un snood (encore!!), en West Tweed (Lang) pour mon chéri. Point gaufré, trop joli!

R11_6440

Et un bonnet pour mon petit Louis, en Phil harmony (Phildar).
- Modèle issu du livre Bonnets et Cagoules Enfants -

R11_5002

D'autres tricots m'attendent encore, je m'y remets, j'adooore!!!


Je vous souhaite une belle soirée de réveillon, et vous dis à l'année prochaine!!!

2014-12-31

Publicité
Publicité
Commentaires
K
haaaan tous ces dégradés my god, je succombe aussi :P Trop trop chouette et ce baktus en rose et gris, décidément faut vraiment que je fasse quelque chose avec ces 2 coloris, ça s'assemble tellement à merveille
Répondre
N
De très jolis projets, je te souhaite, très, très en retard, une bonne et heureuse année 2015.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
F
Belle et heureuse année 2015. Qu'elle soit douce, joyeuse, sereine, créative et pleine d'énergie pour faire tout ce qu'il te plaît. Sans oublier la santé pour en profiter pleinement. Meilleurs vœux pour toute la famille.<br /> <br /> Et bravo pour ces jolis tricots tombés de tes aiguilles! Quel travail! Quand je vois le temps fou que je mets pour finir mon snood en cours! Et une écharpe au crochet commencée en septembre!!!
Répondre
L
tes aiguilles ont bien travaillé ....<br /> <br /> tout est sublime <br /> <br /> Bonne Année 2015<br /> <br /> douce soirée
Répondre
P
Très jolis tes tricots. Très belle et heureuse année 2015, parsemée de grands bonheurs et petits plaisirs en tout genre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité