Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
25 janvier 2015

Une couverture, un coussin...

J'avais réalisé cette petite couverture l'an passé pour Camille, et je réalise que je ne l'ai jamais publié! Alors la voici, elle nous amène de la douceur et annonce déjà le printemps que j'attends avec tant d'impatience!!!

Je l'ai faite dans les tons de violet/parme en coordonnant avec mon tissu coup d'coeur: le petit imprimé aux oiseaux...

R11_1336

R11_1348

C'est un simple patchwork de carrés, doublé avec du minkee tout doux tout doux!!!

Petite particularité: on peut la replier en coussin (il y a une poche derrière), et ainsi l'emporter partout avec nous (dans la voiture notamment)...; astuce pratique et originale!

R11_1359

R11_7601

Une dernière photos de ces oiseaux aux traits si naïfs pour vous souhaiter une belle et douce semaine, remplie de jolis travaux d'aiguilles!

A très bientôt!

2015-01-25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très astucieuse, ta couverture en patchwork... & j'adore ce tissu aux oiseaux!
Répondre
K
Vraiment magnifique, joli choix coordonné des tissus... vraiment belle, bravo !
Répondre
D
très jolis motifs!!! doux week-end
Répondre
C
Elle est magnifique, les tissus toujours aussi beaux <3
Répondre
B
je dois en faire 2 pour "ranger" la petite polaire du soir devant la télé ;) elle est très jolie la tienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité