Je crois que je suis désormais gravement atteinte, et ça ne va pas en s'arrangeant: je suis devenue en quelques mois complètement fan, hypnotisée et folle des laines Lang!!


De la Mille Colori Big Luxe à la Jawoll, en passant par la Tosca Light ou la Sansibar, j'ai envie de toutes les tricoter!!! Et mes aiguilles, qui suivent sans broncher, ne s'arrêtent plus! J'en oublie ma broderie, ma couture, ne parlons même plus des xxx!

C'est grave Docteur?

Je pensais qu'avec la fin de l'hiver (enfin si on veut...) les choses allaient s'arranger, mais au vu des cotons que le représentant nous a dévoilé (Stellina, Sol Luxe, Filo et compagnie...), je crains que ma maladie ne passe pas si vite que ça...

Je ne vous dis pas la montagne de projets qui s'empilent dans mon petit carnet, mon atelier, ma tête. Ca déborde!!

Bon allez je vous montre mon p'tit chouchou, mon châle Baktus en Jawoll Magic.

R11_7874

C'est le même que le rose et gris présenté ici, mais en deux fois plus long. Il est tricoté en 3.5. J'ai mis 2 pelotes, donc il y a 800m de fil et/ou de BONHEUR, et je l'adoooore!!! Bon là, il part à Paris pour l'Aiguille en Fête, si vous passez sur le stand d'Un Chat dans l'Aiguille, vous en verrez mille autres!

Bonne semaine, moi je file en commencer un autre, toujours avec la même laine, mais nouveau modèle!!

A très bientôt

Ophélie.

PS: je sais maintenant d'où me vient ma passion des moutons... Quant aux bonhommes de neige, je n'ai toujours pas compris le lien avec le tricot... ???...

R11_7877