Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
22 février 2015

Masques de Carnaval

R11_8034

Matinée masques de Carnaval ce matin à la maison... Bon, d'accord, on est un peu en retard, mais les enfants s'en fichent complètement. Ce qui les amuse, c'est de se déguiser, peu importe le jour!!!

Nous avons improvisé cette matinée créative d'abord pour Louis, qui avait déjà colorié et découpé une petite dizaine de masques pendant les vacances et qui en voulait un "vrai". Mais difficile de faire quelque chose pour l'un sans avoir envie de faire aussi pour les 2 autres. C'est ainsi qu'on se retrouve à faire 3 masques dans la matinée, pour le plus grand bonheur des enfants!!! (et de maman qui s'amuse tout autant!!!)

 

R11_8005

Tortue Ninja pour Louis et renard pour Timothé, tout en feutrine, super vite fait, parfait!!

R11_8028

R11_8031

Et papillon pour Camille, avec tissu que j'ai entoilé. Encore plus vite fait avec les ciseaux cranteurs tout simplement.
3 petits boutons de nacre en forme de coeur pour la déco et le côté "petite miss chic" et le tour est joué! Rendu extra, par contre elle ne veut pas le mettre sur son visage!!!

R11_8002

Voilà voilà! Maintenant je vous laisse, tout le monde est à la sieste, je vais peut-être pouvoir faire quelques rangs de tricot!!! :)

Bon dimanche à toutes!!!

Ophélie.

2015-02-22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas, ces masques!
Répondre
M
Sympas, ces masques!
Répondre
C
Qu'ils sont jolis, tes masques ! Bravo !
Répondre
Z
superbes masques ! j'aime beaucoup le renard !!! mes enfants adoraient se déguiser (nous avons d'ailleurs une malle à déguisements ) <br /> <br /> ici à Nantes, nous avons tous les ans la mi-carême début avril - l'occasion pour les enfants (petits et grands) de ressortir leurs déguisements pour le défilé <br /> <br /> et pour mon petit Victor (qui va avoir 17 mois) ma fille m'a "commandé" un déguisement d'indien en 2 ans .... que du bonheur de se déguiser !!! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
M
Superbes ces masques!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité