Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
11 mars 2015

Trousse pour petite demoiselle

J'avais un cadeau d'anniversaire à faire pour une petite minette de 8 ans, Léa.

Je suis allée fouiller dans mes tiroirs, et je me suis dis que ces tissus feraient l'affaire, en ajoutant un petit ruban rose vif juste obligatoire pour une fillette de cet âge!! Et voilà!

S01_1062

Un petit charm's en guise de tirette, un bouton nacré en forme de fleur pour rappeler le tissu, et je pense que le coordonné est réussi. En tous cas moi ça elle me plaît cette petite trousse!

2015-03-11

Le modèle vient du livre "Trousses" de Corine Romeyer.

Je souhaite un bel anniversaire à Léa et je vous dis à bientôt pour d'autres petites créas couture aussi vite faites que sympas!

S01_1044

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi elle me plaît bien! Quelle belle association de tissus et de couleurs.<br /> <br /> Cette trousse à pli fait partie de ma liste des choses à coudre avec un sac à pli aussi! Un jour peut-être!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes autres coutures.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
super jolie :-D
Répondre
S
Très beau choix de tissus , cette trousse est adorable ! <br /> <br /> Belle fin de semaine .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très mignonne !!
Répondre
C
Vraiment très jolie cette trousse, voilà une petite fille comblée. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité