Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
17 mars 2015

Pour aller chez nounou...

Fini les repas de bébé pour Camille, désormais elle mange comme nous, et donc pour aller chez sa nounou, Camille n'a plus besoin de sac à langer!!!

Il fallait donc remplacer le fameux sac à langer (volumineux et moche)  par un petit sac plus léger où y glisser simplement le cahier de correspondance et la sucette. Super occasion de faire un peu de couture!!!

Je le voulais frais et printanier, aussi ai-je choisi cette broderie. Elle vient d'un livre que j'adore +++, "Nos enfants chéris à broder au point de tige" . Pour compléter ce beau motif, un petit tissu fleuri sur lequel je craque aussi.

S01_2083

S01_2089

Et voilà, tout simple, tout mignon!!

2015-03-17Bouton: L'Atelier Bonheur du Jour.

 

Ca sent le printemps et ça fait du bien!!

Belle semaine à vous toutes.

Ophélie.

S01_2082

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les prétextes sont bons pour réaliser de jolies créations !
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu. C'est ravissant.
Répondre
N
Adorable, très gai!!
Répondre
L
très jolie <br /> <br /> douce soirée
Répondre
K
adorable petit sac de fille <br /> <br /> tu as bien raison de faire plaisir et du coup nous aussi on en profite<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité