Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
29 mars 2015

Olga et ouvrage en cours...

A l'approche de Pâques, poules, lapins et autres animaux s'invitent dans nos petites maisonnettes. Chez moi, c'est une oie, Olga, qui est née sous mes aiguilles. Réalisée en lin naturel, elle est ornée de boutons, perles et laine feutrée. Reste à voir si elle nous donnera de bons oeufs en chocolat...

S02_3033

J'en profite pour vous montrer l'ouvrage en cours du moment, un nouveau châle, au crochet cette fois, avec la laine Jawoll Magic dégradé (Lang).

Il y a du boulot mais ça monte doucement, et ça m'amuse bien!

2015-03-29

S02_3049

Bonne semaine et merci de votre fidélité!!

Amitiés

Ophélie.

2015-03-291

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Originale cette oie ! Ça change des poules et lapins traditionnels.<br /> <br /> Tu as quand même bien avancé le châle depuis l'apéro tricot ! Il est superbe en tout cas.
Répondre
M
Olga est magnifique et le châle a de jolies couleurs chatoyantes !!
Répondre
M
Olga est splendide et le châle en cours est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Originale cette jolie oie de Pâques. Je la trouve irrésistible et je suis sûre qu'elle apportera de beaux gros œufs en chocolat!<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce joli châle fini! Les couleurs sont joliment associées et le rendu donne déjà très envie de s'envelopper de toute cette douceur! Et vu le temps, il est parfait!
Répondre
N
Olga est ravissante. Et un joli châle tout doux en cours... Douce journée. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité