Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
6 avril 2015

Mandala brodé

C'est dans l'air du temps...Après les avoir mis en couleur dans mes albums de coloriage, les voici brodés, d'après l'idée originale de Christel, d'Un Chat dans l'Aiguille.

Ils sont zen, acidulés, géométriques, plein de pep's et ultra ressourçants, ce sont les mandalas!

Je me suis amusée à en broder un, sur une collection de 8 (clic clic ICI)

2015-04-061Non mais regardez comme c'est beau!!!

J'adore!!

J'ai particulièrement aimé broder les petites spirales moutardes en point de chaînette; rendu extra!

S02_3411

Je n'ai pas compté les heures, ceci dit il y a du boulot... mais ça ne compte pas, n'est-ce pas?

J'ai monté cette broderie sur un petit sac tout simple en bandoulière que j'ai offert à ma soeur pour son anniversaire. (tissu France Duval)

S02_3464

Belle semaine printanière et ensoleillée!

A bientôt

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce mandala pétille de bonne humeur!
Répondre
S
Superbe ce mandala ! quel boulot !
Répondre
K
quel travail magnifique..wouuaaaa bravo...en effet je pense qu'il a fallu beaucoup d'heure pour broder ce sac...mais le résultat est superbe !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> karen
Répondre
F
Quel travail! Quelle minutie! Je suis trop impatiente pour me lancer dans un tel projet!<br /> <br /> Mais le résultat est vraiment original et unique. Et j'aime bien le petit sac... <br /> <br /> et j'adore ce tissu! Utilisé aussi pour un cadeau de naissance et pour moi!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marjorie
Répondre
Z
superbe sac plein de peps ! un beau cadeau <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité