Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
26 avril 2015

Mr Chamallow

Il est arrivé chez nous cette semaine et c'est Louis qui l'a adopté...: Mr Chamallow!!! (inspiré de Mrs Marshmallow, de Madebymaike). Louis a choisi le modèle, ses couleurs, et ne le quitte plus!!!

S02_8437

Je peaufine toujours mes petits amigurumis et continue de m'amuser/ m'entraîner au crochet avec ces petits personnages qui permettent aux enfants de plonger dans l'imaginaire et d'inventer toutes sortes d'histoires.

2015-04-262

Alors sachez que: Mr Chamallow aime aussi, outre les chamallow bien sûr,  toutes sortes d'autres bonbons, et notamment les fraises Tagada qu'il savoure avec plaisir (et secrètement, quand nous avons le dos tourné!).

S02_8461

2015-04-26

Il aime aussi jouer aux billes, rêver, et se passionne pour la botanique (enfin, il étudie exclusivement les jolies fleurs!!). D'ailleurs, il n'a pas manqué de nous offrir un joli bouquet de muguet en arrivant chez nous, car Mr Chamallow est aussi un gentil et formidable petit porte-bonheur...

S02_8467

2015-04-261

Ah oui, on allait oublier... Mr Chamallow a également peur du noir, alors je lui ai confectionné un petit pochon dans lequel il peut se réfugier la nuit, au milieu des étoiles...

S02_8480

Voilà, vous savez tout, alors maintenant, nous, on file se promener dans la forêt!!!

Peut-être ramènerons-nous un autre petit personnage...

Belle fin de journée, Amitiés

Ophélie

PS: un petit clin d'oeil à mon mari pour le remercier du temps qu'il prend à me faire de jolies photos...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca alors, je regardais tes jolis sac et en flânant sur ton blog, je me rend compte que j'étais passé à coté de ce trop mignon Mr Chamalow...<br /> <br /> Tes photos sont magnifique et ton Louis te ressemble beaucoup, il est trop chou !!!
Répondre
F
J'adoOre! M Chamallow si joliment crocheté, les yeux émerveillés de Louis, l'adorable pochon joliment cousu et les jolies mises en scène si joliment photographiées!<br /> <br /> Bref un joli billet familial... du joli que du joli!<br /> <br /> Bravo à vous 3
Répondre
M
Magnifique !!
Répondre
N
Bienvenue, Mr Chamallow !! je le trouve adorable, craquant comme tout, je comprends ton fils (qui a d'ailleurs un très joli sourire malicieux)....<br /> <br /> Je fais un GROS câlin à Mr Chamallow, merci également à ton mari pour ces belles photos.<br /> <br /> Bises, bon 1er mai, ici, hélas, sous une pluie battante.
Répondre
O
Il est trop mignon ce petit lutin!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité