Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
3 mai 2015

Carnet rose: Bienvenue Alma!

Bonjour!

Me voici Tata une nouvelle fois, une troisième nièce au joli prénom d'Alma est arrivée le 19 avril.

2015-05-032

J'avais préparé sa naissance depuis un petit moment, et confectionné la fameuse couverture/coussin que j'aime tant. La maman m'avait parlé de vert/bleu pour les couleurs, et avec ces petits chats, j'ai trouvé que cette collection de tissus serait parfaitement adaptée, car ils aiment aussi beaucoup les chats... enfin, surtout "Pablo"!!

2015-05-031

S02_8218

Simple patchwork de carrés de 20x20 cm, doublé d'un minkee blanc au dos pour une douceur extrême!!!

S02_8220

Comme la collection est trop jolie et que je n'avais pas utilisé TOUS les tissus, j'ai ajouté deux petits bavoirs assortis et parfaitement coordonnés...

2015-05-03

Pour les tendres câlins, le petit doudou crocheté s'imposait... (d'autant qu'on a eu le temps de l'attendre cette petite Alma, elle est née 3 jours après le terme!!!).

S02_8193

Je n'ai pas oublié la maman qui a bien travaillé et pour qui j'ai fait une petite trousse, parcequ'on n'en a jamais trop!!!

S02_8161

Bon dimanche à toutes et à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon tout plein !!!<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Réalisations magnifiques et pleines de douceur. j'aime tout !
Répondre
V
Les tissus sont vraiment ravissants, bravo pour ce travail !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
C'est adorable tout ça, bravo!
Répondre
F
Bienvenue à la petite Alma qui est déjà bien gâtée par sa talentueuse tata. Tout est magnifique. Bravo<br /> <br /> Et l'heureuse maman est aussi bien gâtée.<br /> <br /> Les tissus sont vraiment très beaux et ils créent un bel ensemble de couleurs et de motifs: des chats, des souris et des poissons. <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marjorie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité