Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
16 mai 2015

Ouvrage mystère # 1

Me voici partie dans une nouvelle aventure, mais je ne sais pas laquelle...??!!??

S03_0255

Je me laisse aller au gré de mes envies du moment: broderie, fleurs, printemps...

Je viens d'achever la broderie d'un mandala de Christel (Un Chat dans l'Aiguille). Ne sachant pas quoi en faire, je me dis que je vais continuer à broder, deci, delà, et je verrai plus tard ce que je ferai de cela... J'ai déjà une petite idée mais le temps que mes aiguilles travaillent, j'ai le temps de changer mille fois de projet...

S03_0257

2015-05-161

Je vais poursuivre, et on verra... C'est mon ouvrage mystère... à suivre...

Bon week-end,

Amitiés de brodeuse,

Ophélie

S03_0263

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle broderie, colorée & joyeuse!
Répondre
M
En tout cas c est absolument ravissant, tout plein de fraîcheur. Les coloris sont superbes et joliment assortis. J adore, vraiment très joli.<br /> <br /> Ravie de te retrouver.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Marie
Répondre
K
pour les couleurs et le soleil c'est sur ton blog qu'il faut venir <br /> <br /> très belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
F
Super! Mais que de travail et de patience! En tout cas, c'est très joli, raffiné et je suis sûre que tu sauras le mettre en valeur... sur un coussin, une chemise ou une robe (cousu dans le dos!), un sac ou une pochette<br /> <br /> Je te fais confiance et j'ai hâte de voir a suite!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marjorie
Répondre
J
C'est très joli et les couleurs sont harmonieusement disposées.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité