Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
31 mai 2015

Bonne fête maman!

"Des milliers d'étoiles dans le ciel,
Des milliers d'oiseaux dans les arbres,
Des milliers de fleurs dans les jardins,
Des milliers d'abeilles sur les fleurs,
Des milliers de coquillages sur la plage,
Des milliers de poissons dans la mer,
Et seulement, seulement,
Une maman!"

Alors comme on en a qu'une et qu'elle est précieuse, je voulais un petit cadeau fait main et unique pour maman.

2015-05-291

J'ai choisi de revenir aux petites croix et de confectionner un joli biscornu, dans des couleurs de rose et de gris.

S03_1840

S03_1831

Comme cela me semblait minuscule, je l'ai glissé dans une trousse assortie.

(oh là là, je craque sur cette trousse là... je me ferais bien la même!!!)

Bon pas très original quand même..., je vous ressors toujours le même modèle... mais je l'adore et il va tout seul à faire!!

S03_1804

En restant dans les mêmes tons, j'ai donné à cette trousse une touche raffinée grâce à un ruban de velours et une petite breloque que j'adore et que je gardais dans mes "trésors" depuis au moins une dizaine d'années.

2015-05-29

Finalement, pour emballer le tout, je voulais un paquet créatif, pour un cadeau 100% DIY!!!

J'ai trouvé sur Pinterest (quelle mine que ce site! absolument trop chronophage, mais juste parfait pour dénicher des milliers de bonnes idées!!!), donc j'ai disais... que j'y avais trouvé cette belle idée rapide à réaliser. Je trouve que cela parfait le cadeau que l'on offre en y ajoutant beaucoup de charme.

S03_1861

En ce dimanche 31 mai, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans!

A bientôt,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est absolument magnifique, raffiné, tendre ... bravo !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Denise
Répondre
N
Bravo pour tes jolies réalisations...ta trousse est ravissante tu as bien choisi<br /> <br /> tes tissus
Répondre
C
C'est ravissant, j'adore les cadeaux home made!
Répondre
S
Quelle ravissante trousse ! J'adore cette jolie breloque 🌹🌹🌹
Répondre
M
Quels jolis cadeaux, voilà une maman qui a été bien gâtée ! merci de ta visite,<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Murielle
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité