Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
18 juillet 2015

Des renards pour Timothé

S04_2216

Louis et Camille avaient déjà chacun leur petite couverture, et je m'étais promis d'en faire une pour Timothé dès qu'on nous aurions reçu la collection de tissus "renard" à la boutique. J'avoue, j'ai craqué sur ces motifs enfantins et si attendrissants de petits renards rusés, comme mon Timothé! Je m'y suis donc mise cette semaine (et oui en pleine canicule, une couverture c'est fort utile n'est-ce pas!!!), et voici le résultat!!

(Toujours le même modèle très basique composé de carrés assemblés sous forme de patch, le tout doublé d'un minkee blanc pour beaucoup de douceur...)

2015-07-18

Timothé a adoré participé à la confection de SA couverture en épinglant avec moi et surtout en appuyant sur la pédale de la machine à coudre, ce qu'il a trouvé particulièrement drôle et intéressant (moi beaucoup moins, bonjour les accoups...!!!). Mais je dois bien reconnaître qu'il maîtrise plutôt bien maintenant du haut de ses 3ans1/2!!

En attendant voilà un petit garçon heureux qui va pouvoir faire de beaux rêves et de belles cabanes!!

S04_2277

S04_2261

A bientôt pour une autre petite courtepointe du même genre... (jai une commande pour une naissance...)

Bon dimanche,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cet assortiment de couleurs et de motifs!
Répondre
F
C est trop beau!
Répondre
G
C'est un très bel ouvrage pour un joli résultat ! bravo .<br /> <br /> Carine
Répondre
V
Le résultat est magnifique ! Bravo pour ce petit travail de patience...<br /> <br /> Bel été, bises.
Répondre
L
Même avec 40 degrés à l'ombre, la nuit, tous les petits garçons aiment avoir une petite couverture protectrice dans laquelle se pelotonner !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité