Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
11 août 2015

Carnet rose: Bienvenue Léonce!

Une nouvelle petite poucette est venue agrandir la famille; me voici ENCORE tata!!! (c'est ma quatrième nièce!!!)

Pour la petite Léonce, arrivée le 06 août, la fameuse couverture qui se replie en coussin s'imposait! (ma soeur m'avait passée commande...). La connaissant, il ne fallait pas opter pour des couleurs trop roses ou pastels, mais plutot s'orienter vers des choses colorées. J'ai donc choisi cet asortiment de tissus en privilégiant les tons orangés mais en ajoutant une petite touche de vert amande (à pois bien sûr!), pour adoucir le tout et rester dans un univers bébé/enfant.

S04_2625

2015-08-11

Un petit porte-monnaie est venu compléter ce cadeau pour ma soeur qui l'a bien mérité! Les couleurs et le badge sont, bien entendu, assortis à la couverture!

S04_2654

Je vous souhaite bonne continuation dans votre été; pour nous, les vacances sont finies, mais les aiguilles vont rester encore un peu au repos car un déménagement arrive et il y a du boulot!!! :(

A bientôt, Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette comme tout!<br /> <br /> ... le tissu à chouettes justement est craquant & l'ensemble si plein de peps!
Répondre
K
un cadeau bien pratique et tout joli <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
Bienvenue a ta petite niece !!<br /> <br /> Superbe cette couverture et top ce porte monnaie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
V
Ces présents, pour souhaiter la bienvenue à ta nièce, sont adorables !<br /> <br /> bon courage pour la reprise...<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
De belles couleurs vitaminées pour la petite Léonce à qui je souhaite la bienvenue ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité