Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
9 septembre 2015

Un poncho pour Camille...

Après presque un mois d'absence, me revoici enfin!! Les semaines passées ont été fort chargées, entre déménagement, vente d'une maison, location d'une autre, nouvelle école pour les enfants, nouvelle nounou, cartons, cartons et cartons!!! Heureusement, je n'ai pas changé de travail et je vais pouvoir continuer mon petit bout de chemin à L'Atelier de Flora malgré la distance un peu plus longue.

Alors dans tout ça, j'ai quand même réussi à tricoter un petit peu, et notamment pendant notre semaine de vacances en Bretagne. Les nouvelles laines arrivées à la boutique m'ont tout de suite séduites, et j'ai eu envie de tricoter un petit poncho pour Camille pour cet automne (et j'ai bien fait, car il commence à faire bien frais le matin!!)

S04_4744

Poncho tricoté en 7 avec la laine West de chez Lang.

Merci maman de m'avoir montré comment relever les mailles et faire les coutures, ainsi que rabattre sans faire d'escalier, etc etc, tout était une première pour moi...!) Mais je ne m'en suis pas si mal sortie...!!

2015-09-06

Ca donne envie de se remettre au tricot, non?? Je suis ravie du résultat moi... Les dégradés très tendres de cette laine me plaisent tellement!! Quelques petits boutons assortis en forme de coeur, et voilà un joli tricot réussi!!! :)

2015-09-061

A bientôt,

Amitiés,

Ophélie

S04_4707

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooooh trop belle <3 et le poncho magnifique !! je veux ce modèle !! :-)
Répondre
M
J'adore la couleur!!!
Répondre
M
Oh, il est magnifique ce poncho !!!!!<br /> <br /> Et ta Camille a vraiment une bouille à croquer :)
Répondre
C
tout simplement ravissant. Que j'aimerais connaître tes trucs pour de belles coutures et rabattre les mailles sans escaliers! Merci à toi pour ta visite tu me fait découvrir ainsi ton univers. Bonne semaine!
Répondre
L
Vraiment super jolie et j'adore les couleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité