Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
27 septembre 2015

Petit air d' automne...

S04_4872

2015-09-271

Et un p'tit nouveau!!! Pour l'automne, il est sympa ce châle non?? Je suis ravie moi!!!

La laine me plaisait, j'avais envie de crocheter, alors en fouillant dans mes magazines, mon choix s'est naturellement porté vers ce modèle.

S04_4864

Il nous permet d'entrer doucement dans l'automne avec ces tons vert, marron, violet, moutarde. Je me suis régaléee avec ce modèle, bien qu'il soit relativement long de part tous ces groupes de brides!!!

2015-09-27

Modèle Drops réalisé avec la laine Mille Colori Baby (Lang) en 3.5 - 4 pelotes

S04_4882

J'ai déjà envie d'en refaire un autre, évidemment!! Mais j'ai un million de projets en cours et dans ma tête: amigurumi(s), châles en tricot (x2!), étole en tricot, sac couture, broderie (x3!!!), courtepointe, etc etc... bref, je ne risque pas de m'ennuyer!!!

Bon dimanche et à très bientôt!!

S04_4883

(et merci mon chéri pour les jolies photos...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel magnifique châle, que les photos mettent bien en valeur, pourrais-je savoir quel modèle de chez drops est-ce ? merci d'avance.
Répondre
M
Beau châle !! tout à fait en accord avec cette saison
Répondre
J
Vraiment très beau ton châle aux douces couleurs automnales !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
T
Il est superbe! j'aime beaucoup.
Répondre
S
Gros coup de cœur pour ton chale , waouh ces couleurs j'adore j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité