Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home et petites croix
10 octobre 2015

Mlle Souricette est de sortie...

C'est un modèle que j'ai toujours affectionné, mais jusqu'à présent, je ne voyais guère ce que je pouvais faire de cette petite souris d'Un Chat dans l'Aiguille.

S04_5048

S04_5053

Or il se trouve que depuis peu (depuis l'adaptation à la crèche plus exactement), ma petite Camille a élu "doudou de son coeur" une petite souris trop mimi qu'elle avait eu à sa naissance (Moulin Roty, bien sûr qu'elle est jolie...). Elle ne se balade plus qu'avec elle!

2015-10-10

Alors tout naturellement, cette broderie a pris tout son sens en venant se poser délicatement sur ce petit pochon aux couleurs douces comme je les aime. Un mélange de Tilda, de rose, de pois, de vert; j'ajoute quelques dentelles, perles et jolis galons, et le tour est joué!

S04_5060

S04_5047

Au plaisir et bon dimanche,

Amitiés,

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Décidément, j'adore les broderies que tu réalises.<br /> <br /> Adorable souricette!!
Répondre
F
trop mignonne avec de si belles couleurs. Bravo. Nadège
Répondre
S
Je suis amoureuse de ta souris ! Quelle bonne idée cette petite broderie sur un pochon !!! C'est très jolie !!!!
Répondre
L
je suis complètement fan!
Répondre
S
Quelle tendresse et delicatesse ! Ce pochon est tout simplement ravissant 🐁🐁🐁
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité